» Boudin et chansons  » à l’auberge l’Arbre à pain

p1190731_-copier-jpg

Boudin et chansons à l’Arbre à pain vendredi 19 avril… Non, il ne s’agissait pas d’une soirée cochonaille en musique, mais du spectacle de Sara Amari, alias Selma Dolorès, et de Anne-Fleur Inizan, alias Fleur, toutes deux Belges. Tout un programme quand même, à notre époque morne où les yaourts hypocaloriques et anxiogènes squattent les rayons de nos réfrigérateurs.

« Boudin & Chansons » entament à Saint-Etienne une croisade pour rétablir le cochon avec les honneurs dus à son rang. C’est ainsi que débutent les folles aventures de Fleur et Selma Dolorès, nos deux justicières de l’andouille, amies de la Confrérie des Goûte-Boudins, le tout sous la forme d’un spectacle musical humoristique.

Non contentes de lancer un cri d’amour à la gloire de la charcuterie, des rillettes et des côtelettes, « Boudin & Chansons » profite aussi de cette clameur pour régler ses comptes avec la gent masculine en particulier, et avec les hommes en général.

Fleur, la mezzo-soprano, chante de sa voix cristalline, tout en jouant sur son piano à bretelles, tandis que Selma Dolorès l’accompagne de sa voix rauque et de son hachoir !

partager-sur-facebook

boudin_et_chansons-jpg