Les Genets d’Or en assemblée générale

L’association des aînés ruraux de la commune, les Genêts d’Or a tenu son assemblée générale annuelle, lors de laquelle huit nouveaux adhérents ont été accueillis.

Le bilan du Président fait apparaître un fonctionnement régulier et sans difficultés, avec entre autres activités, les rencontres du mercredi de 14 h à 17 h à la salle polyvalente. Le traditionnel repas de fin d’année du club a eu lieu à midi le vendredi 29 novembre 2013 suivi d’une après-midi récréative (musique, jeux de cartes, promenade…) et s’est terminée à 17h par un gouter et une loterie gratuite de produits régionaux. Cette journée a donné satisfaction à l’ensemble des participants.

Le mercredi 8 janvier 2014 et dans une bonne ambiance les nombreux participants ont tiré les rois et dégusté les galettes.

Un tournoi de belote a été organisé le mercredi 29 janvier entre les membres du club, les vainqueurs pourront affronter prochainement les gagnants des associations des ainés ruraux de la région.

S’agissant des activités à venir, il est prévu un repas (daube au feu de bois) le samedi 15 mars suivi d’une après-midi dansante animée cette année par l’orchestre Les Antibiotiques.

La sortie des 1er et 2 mars est confirmée à la fête des citrons à Menton et au carnaval de Nice. L’association Le Sept de cœur d’Uzer se joindra aux Genêts d’Or pour permettre de compléter le car.

Il est aussi envisagé une sortie en car sur une journée, le lieu et la date restant à définir.

La trésorière fait ensuite le point sur la situation financière du club, le solde étant positif pour l’année écoulée.

Enfin, le président rappelle à notre souvenir Monsieur André qui nous a quitté en 2013.

partager-sur-facebook.

Les Genets d’Or en assemblée générale

Les Genets d’Or tenaient leur assemblée générale annuelle à la salle polyvalente. L’occasion pour les membres d’évoquer le bilan de l’année écoulée, qui fait apparaître de nombreuses activités, avec entre autres le repas dansant d’hiver, une formation « sécurité routière », un voyage à Annecy.

Si l’association est parvenue à renouveler son conseil d’administration, elle n’est pas parvenu jusqu’à présent à désigner un successeur à Jean Vincent, Président sortant, qui n’a pas souhaité poursuivre dans la fonction.

Enfin, le programme des festivités 2016 a été évoqué, avec l’organisation du repas dansant qui aura lieu fi mars au début avril, avec sans doute la reconduction de la journée « prévention routière », et d’autres temps de rencontre en préparation.
wp_20151202_002-jpg

partager-sur-facebook

Les genets d’Or en assemblée générale

Le club des aînés ruraux « Les genets d’or » tenait son assemblée générale le 25 septembre dernier.

A l’ordre du jour pour les présents, la définition du planning d’activités pour l’année à venir. D’ores et déjà, les occasions de rencontres et de festivités se multiplient.

Ainsi, le repas de fin d’année est prévu le 27 novembre à Lussas, la galette des rois le 8 janvier.

Le printemps sera marqué par un repas dansant daube au feu de bois qui aura lieu le 15 mars avec l’orchestre  » Les Antibiotiques ».

Et enfin un voyage sur deux jours aura aussi lieu, vers une destination restant à fixer.

Les membres se retrouveront cette année encore les mercredis à la salle polyvalente pour les traditionnels jeux de société, belote, scrabble, sans compter l’initiation à la pâtisserie proposée par Olivier Volle en 2014, ou encore des cours de crochet et de tricot.

Un programme bien rempli pour les mois à venir.

partager-sur-facebook.