Le “Sept ici” arrive à Saint-Etienne

La communauté de communes, le Conseil Général et la commune viennent de mettre en place un service de transport à la demande appelé “Sept ici” qui relie Saint-Michel, Saint-Etienne, Vesseaux à Aubenas et Vals.

La ligne dite de l’Escrinet dessert à Saint-Etienne les arrêts du Village, de La Conchy, des Clapès et d’Auriolles. Elle circule les mardis jeudis et samedis matins.

Le principe est simple. Il suffit de téléphoner la veille avant 17 h au numéro prévu à cet effet pour réserver son transport, qui dessert les différents arrêts de la ligne aux horaires prévus Le tout pour trois euros aller et retour.

Des horaires qui seront justement distribués prochainement dans toutes les boites aux lettres de St-Michel et St-Etienne-de-Boulogne afin de mieux informer les habitats de l’existence et du fonctionnement de ce nouveau service.

Un service qui sera assurément apprécié pour se rendre au marché samedi matin, mais aussi utilisés par les enfants des écoles pour se rendre à Aubenas, à la médiathèque par exemple. Les enfants de l’école commencent d’ailleurs à prendre le “Sept ici” pour se rendre à Aubenas, à la médiathèque par exemple.
horaires_tad-jpg

Pour voir les horaires agrandis, cliquez sur le tableau
tad_ecole-jpg
Les enfants prennent le “Sept ici” pour descendre à Aubenas.

partager-sur-facebook.