Plus de 100 personnes avaient répondu présentes à la cérémonie traditionnelle des vœux de la Municipalité, pour cette fin de mandat.
Le Maire a pu retracé les projets et actions qui ont été réalisés durant ses 3 mandats, avant de conclure en lisant les vœux de Jacques BREL, pour souhaiter une bonne année à chacun.


Travaux pour les 4 logements d’Arbres
Les travaux de terrassement ont démarré en octobre dernier.
Les travaux de fondation et de construction vont démarrer ce début d’année, retardés par les intempéries.
Livraison des 4 logements prévue fin 2020.

Café branché à partir du 24 janvier !

La gym en randonnée
L’association de gym a organisé une randonnée autour du château de Saint-Michel-de-Boulogne, pour ses adhérents et sympathisants. Une façon ludique et sportive de découvrir le château et la vallée de la Boulogne.

Castagnades à la Conchy
Belle réussite pour cette castagnade, qui a réuni des habitants de 1 an à un peu plus de 80 ans, dans la convivialité, en dégustant des Bouche rouge, quelques bonnes bouteilles, une bonne soupe et quelques autres bons petits plats…

WE cassoulet à l’auberge
sur 3 WE de fin novembre à début décembre…

Cérémonie de commémoration du 11 novembre
Cérémonie traditionnelle pour marquer le 101 ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre devant le Monument aux Morts. Ensuite le film documentaire “le soldat méconnu”, le dernier tué de 14/18, a été projeté à la salle polyvalente. La matinée s’est terminée par le verre de l’amitié.
A noter qu’une exposition est visible à la Mairie pendant le mois de novembre sur l’Ardèche dans l’après-guerre 14/18.

Exposition “l’Ardèche dans l’après-guerre 14/18”
Panneaux de l’exposition, prêtée par les Archives départementales, visible à la Mairie jusqu’à début décembre

AG association de gym
L’association de gym la Boulognette vient de faire son assemblée générale, en présence de 30 adhérents et sympathisants.
Le bilan de la saison a été déroulé : en plus des séances habituelles de gym, un WE raquette et une randonnée de 4 jours sur le chemin de Compostelle ont été organisés.
Les séances de gym ont lieu chaque mardi de 18h à 19h à la salle polyvalente, avec Ginette COSTE, qui a été chaleureusement remerciée.
Des activités ont aussi été programmées pour la saison à venir : WE raquette, randonnée au mas de la Barque à Villefort, sortie vélo électrique sur la Dolce Via, une randonnée un dimanche par mois sera aussi proposée.
Le bureau en place a été reconduit pour cette nouvelle saison sportive.
Bricobus
Besoin d’un coup de main, de conseils, d’outils, d’accompagnement technique pour des (petits) travaux de rénovation/amélioration de votre logement (par ex : étagères à fixer, pièce à repeindre, petits travaux électriques, isolation, carrelage, etc), renseignez-vous auprès du Bricobus, coordonnées sur la plaquette.
Des petits ateliers bricolage peuvent aussi être animés par Bricobus sur la commune, pour 3 personnes minimum.
La réunion d’information de la semaine dernière aura permis d’en savoir plus sur les services proposés par les Compagnons bâtisseurs…

Soirée clown samedi 22 février à 20h30 à la salle polyvalente

















































