L’ACCA en assemblée générale

La société de chasse de Saint-Etienne-de-Boulogne tenait son assemblée générale le vendredi 9 juin.

L’occasion de revenir sur la saison passée qui s’est parfaitement déroulée en termes de sécurité comme de tableau de chasse. Ainsi, 72 sangliers ont été abattus par les trois équipes de chasse au gros gibier, ainsi que 21 chevreuils et une dizaine de renards, sans compter les gibiers à plumes. L’année 2016 a aussi été marquée par le lâcher de 75 faisans sur le territoire de l’ACCA.

L’année 2017 s’annonce donc sous les meilleurs auspices pour les 40 sociétaires et les 23 non sociétaires venant de l’extérieur de la commune. _ Au final, Gérard Coste a été reconduit dans ses fonctions de président, Jean-Guy Chazalon reste Trésorier et Jean-Claude Dubois secrétaire.

L’ACCA en Assemblée Générale

ag_acca_05062015-jpgL’Association Communale de Chasse Agréée de Saint-Etienne-de-Boulogne tenait son assemblée générale annuelle devant une quinzaine de membres.

Le bilan de la saison écoulée a été dressé par le Président Gérard Coste. 62 sangliers ont été tués, ainsi que 17 chevreuils et 6 renards, sans compter les lièvres et gibiers à plumes. Pour mémoire, 12860 sangliers tués la saison dernière en Ardèche, ainsi que 4000 chevreuils. Durant la saison écoulée, la soixantaine de membres et les invités occasionnels ont mis l’accent sur la sécurité et aucun incident n’a été à déplorer.

La saison qui s’annonce se prépare sous les meilleurs hospices avec des finance saines, et des effectifs stables. Le prix de la carte reste fixé à 60 €, et à 150 € pour les extérieurs. Les cartes seront en vente le 9 août matin et le 6 septembre matin.

Enfin, le bureau a été reconduit avec Gérard Coste comme Président, Jean-Claude Dubois comme secrétaire et Jean-Guy Chazalon comme trésorier.

partager-sur-facebook