Les aînés ruraux de Saint-Etienne-de-Boulogne organisaient leur repas dansant à la salle polyvalente comme chaque année.
Après une daube au feu de bois partagée par plus d’une centaine de convives, et qui a régalé l’assemblée, place à la danse pour une après-midi dynamique et conviviale.
Bravo aux organisateurs.
Sur un pas de danse
Il y avait affluence samedi 9 avril à la salle polyvalente de Saint-Etienne-de-Boulogne à l’occasion du repas dansant organisé par les Genets d’Or. _ Le repas daube au feu de bois a attiré plus d’une centaine de convives avant que l’après-midi se prolonge en musique sur un pas de danse.
Une belle réussite à mettre au crédit du nouveau bureau de l’association et de sa présidente Nicole Lagier qui a succédé à Jean Vincent lors de la dernière assemblée générale, en compagnie de Jean-Pierre Pélissier, secrétaire et de Marie Cogez, nouvelle trésorière.
Sur un pas de danse
Les aînés ruraux de la commune de Saint-Etienne-de-Boulogne organisaient leur repas dansant annuel à la salle polyvalente. Près d’une centaine de personne a répondu à l’appel des Genets d’Or pour venir partager un pas de danse, ainsi qu’un bon repas daube cuit au feu de bois. Une très belle réussite pleine de convivialité à mettre au crédit de l’équipe qui anime l’association autour de leur nouveau président, Jean Vincent. De belles rencontres amicales, des sorties et de voyages sont au programme dans les mois à venir, sans oublier les traditionnelles rencontres du mercredi après-midi à la salle polyvalente.